RFA 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFA 77

Résistance Française d'Airsoft 77
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juu77 Présentation ...Salut

Aller en bas 
+2
[RFA]Corentin
[RFA] Juu77
6 participants
AuteurMessage
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:36

Prénom ou Pseudo Julien ~ Juu77

Age 17 ans ( mes parents m'autorisent à pratiquer le airsoft donc pas de soucis et de plus bientôt 18 ans ^^ )


Lieu de résidence (Au moins le nom de la ville). Lagny sur Marne (77)

Quel genre de joueur vous êtes. Noob
Shocked commence tout juste ... va bientôt recevoir ma première réplique , une spring pas encore les moyens de mettre dans une électrique .... je vais surement m'en acheter une si le airsoft me plait vraiment ( dans les parties )
en effet j'ai jamais joué encore No
Je connais ce forum grâce à corentin que jai vu sur LCS et qui ma conseillé ce forum ... alors si vous voulez bien m'accepter ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:25

Salut JUU , par contre je n'avais pas vu que tu avais 17 ans donc par contre pas de partie avant tes 18 ans... patience, sa viendras vite! Mais bienvenue ici!


PS: quand est ce que tu auras 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Choupy

[RFA]Choupy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Lagny sur Marne

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:45

en Aout donc effectivement ça va être très très long
et même si mes parents sont d'accord je n'ai pas le droit de pratiquer ??
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:54

ce n'est pas une question d'accord de tes parents, c'est la loi qui interdi la vente au mineurs de répliques au dessus de 0.07 joules et nous on jouent bien au dessus et au niveau des responsabilités sur un terrain, un mineur ne peut pas pratiquer l'airsoft, sauf certains cas ...
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:56

Quels sont ces certains cas ?? Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:07

jouer entre mineur sous accompagnateur avec des répliques conformes a la loi je crois study
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Mimyli

[RFA]Mimyli


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 38
Localisation : 77 mais bientôt 51 !!

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:55

Bienvenue sur le forum

flower
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
Admin
Funfun


Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Chateaubleau (77)

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:26

Bienvenue à toi !!!

Par contre, comme l'as dit Corentin, il faut être majeur pour jouer avec nous alors patience tu y est presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rfa-airsoft.forums-actifs.com
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:07

Vivement mes 18 ans alors ^^
Mon Ak-47 spring 0.7Joules avec lunette et bipied est commandé je vous tiens au courant quand je le reçois ... inutile de vous préciser que j'ai HATTE ... en attendant mais 18 ans .. sa me laisse le temps de m'entrainer lol!

--- J'AI HATTTEEE bounce ---



Donnez moi votre avis sur ma réplique .. bonne ou mauvaise tous conseils sont bon à prendre .. merci d'avance ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]CRYOXAV

[RFA]CRYOXAV


Messages : 228
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:56

welcome to you sur ce forum, pense aussi aux protection(lunette , bonne godasses) meme dans ton jardin car par experience les billes rebondissent , et t'inquiete pas t es bientot majeur, sachant que presque tous nous avons commencer chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:13

J'ai reçu mon Ak47 Spring Hier matin
je suis très heureux facile a monter et démonter ... et vraiment pour du plastique je trouve ça vraiment super bien fait

Points positif :

- rapidité de l'envoi
- qualité du plastique ( notamment le bois que je trouve très réaliste )
- son style .. "il a de la gueule "
- possibilité de mettre le bipied et la lunette ... donc il passe de fusil d'assaut à fusil sniper (je n'ai toujours pas tirer avec donc ..de la a tire que c'est réellement un sniper je ne sais pas mais il y ressemble)


Points négatif :

- malheureusement la lunette livrée avec ne zoom pas du tout c juste du plastique
- vu la taille du fusil ( 1m ) le bout a l'air fragile



quand je tirerais avec je verrai si il est précis ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]CRYOXAV

[RFA]CRYOXAV


Messages : 228
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne

Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:59

je suis content pour toi, bienvenu au club de aK man(et tu devra faire tres attention au femme equipees de P90); mais si tu pouvais poster ta rewiew avec des photo sur la bonne rubrique ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juu77 Présentation ...Salut Empty
MessageSujet: Re: Juu77 Présentation ...Salut   Juu77 Présentation ...Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juu77 Présentation ...Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFA 77 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: