RFA 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFA 77

Résistance Française d'Airsoft 77
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello la RFA!!!

Aller en bas 
+3
[RFA]CRYOXAV
[RFA]Corentin
Renan Mdr Man
7 participants
AuteurMessage
Renan Mdr Man

Renan Mdr Man


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Melun

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

Bonjour a tous!!

Je suis tombé sur votre site en naviguant sur le net, j'ai parcouru les différentes rubriques qui le compose et vous félicite pour ce site très bien fait, agréable a lire, vivant et j'ai envi de mi présenter Very Happy

Présentation personnel:

Je me prénomme Renan Desforges ( pseudo Renan Mdr Man ), j'ai 20 ans ( 21 au mois d'avril, un vrai taureau^^), j'habite dans le 77 a Melun, je mesure 1m85, cheveux brun geek
Je suis quelqu'un de cool, posé, qui ne se prend pas la tete mais faut pas me chercher non plus sinon a vos risque et péril, vous serez pourquoi en lisant le bas lol! J'ai le permis.

J'ai fini ma scolarité juin 2010 ( dans la plomberie et climatisation), par la suite j'ai pris des vac's
et travaillé pour des interim. Mais j'ai un objectif qui est de rentrer dans la gendarmerie ( sous -off) et évoluer dedans

Mes loisirs sont le sport, je pratique le judo, la lutte et le sambo ( foot, rudby, véloo.... avec les potes), le cinéma, les soirées avec les potos et biensur le AIRSOFT!!! cheers

Niveau airsoft:

Je pratique le airsoft avec mes trois freres et une bande de pote, dans le 77, surtout a Fontainebleau sur un terrain batiment/foret.

On a un crée un p'tit groupe sur facebook^^ qui se nome ''la Résistance''
Nous prenons plaisir a jouer quand il y a du faireplay' , ou il y a pas de prise de tete et quand on se marre bien^^

Mon équipement de airsoft, tenu digital ( casquette, veste, pantalon) et tenu de l'armée Francaise
( casque, veste, pantalon) et prochainement de bonne ranger, talkie walkie, Ciras tactique noir et holster.
Mes réplisques, Mp5 silencieux ( équipé d'un viseur laser), réplique de point p226 X-five blowback.

Voili voilou, peut etre a bientot sur les terrains pour passer du bon temps


Very Happy Renan Mdr man
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

Bienvenue ici! Flatte pas funfun sur le forum, il va prendre la grosse tete lol! lol! lol!

au plaisir de croiser la bille sur le terrain , icic c'est Fun Fairplay et Barbecue! on jhoue demain si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renan Mdr Man

Renan Mdr Man


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Melun

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:12

Merci mec!!

HHhhhuuuummmm!!!! j'aime le barbeuk, généralement cela anonce les beau jours^^.
Heuu pas demain j'ai une soirée mais je jou dimanche moi (j'espere les billes vont partir droit!^^)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]CRYOXAV

[RFA]CRYOXAV


Messages : 228
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:24

welcome, et si tu as bession d'une mission d'interim en froid et clim, plomb histoire d'assurer ta formation en gendarmerie en attendant, sur internet tu as jacem interim(paris 15e) ou gif (groupement de l'interim francais ),quartier Turbigo
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a toi   Hello la RFA!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:23

Nous avons le même but dans la vie ... je suis actuellement en Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipement Industriel ) .. une fois mon bac en poche ( si je l'ai (YN) je me diriges a toute vitesse dans une école de sous officier pour être GM ( Gendarme Mobile ) ... et si malheureusement je suis trop petit ( actuellement a 1m69 :/ ) je me dirige vers école de sous officier pour devenir militaire et pourquoi pas tireur d'elite

Bref ...

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mustang




Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Localisation : chateaubleau

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:55

salut a toi compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Renan Mdr Man

Renan Mdr Man


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Melun

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:54

Merci pour l'acceuil les gas!! Wink

Ok cryoxav c'est noté et et toi Juu77 y'a pas de raison tu vas l'avoir ton bac, arf pour la taille, moi c'est pas le probleme, c'est plutot la vue, j'ai des lunette j'espère pas avoir de soucci a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Mimyli

[RFA]Mimyli


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 38
Localisation : 77 mais bientôt 51 !!

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:26

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation complète et dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:45

il me semble que les lunettes ne soit pas un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
Admin
Funfun


Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Chateaubleau (77)

Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:53

Bienvenue à toi et merci pour les compliments (Tu vois el saumone, j'ai pas pris la grosse tête !). Je suis le meillllleeeeeeeuuuurrr mouahahahahaha hum ... Plus sérieusement, jolie présentation ! Je te dit à bientôt sur le terrain, en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://rfa-airsoft.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hello la RFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la RFA!!!   Hello la RFA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la RFA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFA 77 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: