RFA 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFA 77

Résistance Française d'Airsoft 77
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 slt a tous, présentation Pacman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacman771

Pacman771


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:11

slt, j'habite Maison-Rouge , je m'appelle Julien ( mon pseudo est Pacman771 ), j'aurais 18 ans le 13 juillet , je sais etre serieux quand il le faut mais sinn je suis un vrai gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
Admin
Funfun


Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Chateaubleau (77)

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:12

Bienvenue cher pacman.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfa-airsoft.forums-actifs.com
[RFA]cortex

[RFA]cortex


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : melun

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:18

SALUT PACMAN !!!!!!

BIENVENNU A TOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman771

Pacman771


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:20

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

bienvenue ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pacman771

Pacman771


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:32

slt tout le monde je voudrais savoir si je pourrais venir squatter dans l'une de vaut partie, histoire de voir l'ambiance , malgré mon age (18ans - 2 mois) et je demande ca c'est pour une deuxieme raison c'est que je n'ai pas de réplique pour le moment et je voudrais savoir si qqn ne pourrait pas me preter l'une des sienne pour une partie ( pour les lunette de protection je doit en avoir ...) ??
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

alors mon cher pacman , oui il te faut des lunettes de protections, au pire on pourras t'en préter pour la premiere partie, c'est pas un soucis, par contre désolé mais il faut attendre que tu ai 18 ans, dsl mais c'est la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman771

Pacman771


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:13

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]CRYOXAV

[RFA]CRYOXAV


Messages : 228
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:02

BENVENIDO
Revenir en haut Aller en bas
Pacman771

Pacman771


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10

ptit bonjour, histoire de dire que je suis encore vivant ,euh vu qu'on ai sur un forum d'airsoft et que pour l'instant je ne peut participer, je ne viens pas souvent traîner dans le coin donc pour se parler sa m’arrangerait que vous me passiez votre msn, facebook, ou skype

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pacman771

Pacman771


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:19

par MP bien sur
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:36

Pacman771 a écrit:
ptit bonjour, histoire de dire que je suis encore vivant ,euh vu qu'on ai sur un forum d'airsoft et que pour l'instant je ne peut participer, je ne viens pas souvent traîner dans le coin donc pour se parler sa m’arrangerait que vous me passiez votre msn, facebook, ou skype

@+

Bonne initiative! mais sinon , va sur le profil des joueurs, ceux qui le souhaite ont déja indiqué leur adresse msn^^

sur ce je clos ce sujet mais si tu as des quéstions a posé, n'hésite surtout pas !!! study Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous, présentation Pacman Empty
MessageSujet: Re: slt a tous, présentation Pacman   slt a tous, présentation Pacman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous, présentation Pacman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFA 77 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: