RFA 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFA 77

Résistance Française d'Airsoft 77
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tyco, hey comment vas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyco

tyco


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 47
Localisation : nangis

tyco, hey comment vas? Empty
MessageSujet: tyco, hey comment vas?   tyco, hey comment vas? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:34

Bonjour, à tous,
donc je me prénomme éric alias "TYCO", j'ai trente quatre ans, je suis de nangis, j'aime la bonne table et tous ce qui va bien avec Razz
Je suis dans l'hotellerie restauration, et j'y travail de nuit (alors faite pas gaffe si j'ai une sale gueule certain dimanche matin lol!) Sleep

Je joue sniper, et pour ceux avec qui je n'ai pas encore pu croisé la bille, bah vous verez bien assez vite avec quoi je joue!
J'aime le golf (que je ne peu plus pratiquer), les grands espaces, et accessoirement faire la fête. Il parait que j'ai un humour à la con, qui saigne un peu quoi, alors faite pas gaffe et si je vous blesse n'hésité pas à me le dire, je sais aussi me remettre en question et m'excuser! Twisted Evil

sinon je suis très ouvert d'esrpit et accepte tout, sauf la connerie pur, et les actes irréfléchie! On peut être stupide, tant que cela ne nuie pas au autre! la preuve j'en suis! lol

Que vous dire de plus, ah! oui je suis un addict des point d'exclamation! Embarassed

voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]cortex

[RFA]cortex


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : melun

tyco, hey comment vas? Empty
MessageSujet: Re: tyco, hey comment vas?   tyco, hey comment vas? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:51

SALUT TICO !!!!!!
ba bien venu a toi et vivement qu'ont recroise les billes ...
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

tyco, hey comment vas? Empty
MessageSujet: Re: tyco, hey comment vas?   tyco, hey comment vas? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:14

bienvenue ici!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Mimyli

[RFA]Mimyli


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 38
Localisation : 77 mais bientôt 51 !!

tyco, hey comment vas? Empty
MessageSujet: Re: tyco, hey comment vas?   tyco, hey comment vas? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:19

Bienvenue sur le forum Tyco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyco, hey comment vas? Empty
MessageSujet: Re: tyco, hey comment vas?   tyco, hey comment vas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyco, hey comment vas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFA 77 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: