RFA 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFA 77

Résistance Française d'Airsoft 77
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un ours dans la forêt

Aller en bas 
+2
[RFA] Juu77
zourson
6 participants
AuteurMessage
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Tout d'abord Bonjour à tous !!!!


Je me prénomme Julian ou zourson pour les intimes
J'ai 20 ans.
J'habite a Conches sur Gondoire un ptit bled a cotés de lagny sur marne.
Je suis plutôt le gars discret qui met out quand on le voit pas. Celui qui est prêt a perdre 10 minutes pour un contournement qui n'hésite pas à laisser passer un joueur si cela peut porter atteinte a ma discrétion.
J'ai connus ce forum en cherchant sur internet une team prêt de chez moi sur france airsoft puis sur airsoft map puis sur le forum de la BREP.

Bon c'est pas demandé mais une présentation d'un airsofteur passe par la présentation des ses répliques et sa tenue lol!

Je possède un aeg une M4 ultragrade de chez king arms avec un red dot.
Mon pa est un jericho 941 (co2) (mon prochain investissement sera je l'espère l'acquisition d'un mk23 marui What a Face ) le rêve absolue. Car mon jericho a parfois une précision un peu aléatoire ce qui est embêtant quand quelqu'un est trop prêt pour le snipe mais à plus de 10 mètre quand même.
Enfin mon bijou celui qui m'a demander beaucoup de temps et d'argent mon Bar 10 de chez jing gong.

Bien sur de base il n'est pas exceptionnelle mais j'ai changer le bloc détente pour un laylax changer le hop up pour un de chez king arms et mis un canon de précision laylax et des barell spacer deep fire pour éviter la vibration ou le déplacement du canon interne lors du tir. Le ressort a également été changer pour passer sous la barre des 450 FPS (il était à pas loin de 500 à cause du changement de canon).
Autant dire que je le bichonne.
Cela explique aussi mon envie de prendre une réplique de poing plus performante et plus fiable quand je suis au sniper.


Pour ma tenue.
Je possède un treillis type F2 de l'armée française Woodland au pied des magnum classic black que je conseille résistante et confortable (une fois les avoir porter 1 ou 2 fois le temps qu'elle se "fasse") pas encore de gilet tactique (mes poches me suffisent pour le moment).
Je possède aussi un ghillie en 1 pièce (parka) les jambes ne sont pas couverte en dessous du genoux quand l'on est debout ce qui pour moi est plutôt un avantage car facilite les déplacement et limites les accrochages dans les branches ou ronces).

Pour le visage un keffieh kaki et noir qui me couvre soit le nez et la bouche soit tout le visage selon la température et l'envie du jour Razz

Et des lunettes de protection bien sûr !!!!


Mon expérience de jeu n'est pas très grande 4 parties a mon actif 2 en aeg et 2 au sniper.

Mais je me prend vraiment de passion pour ce sport.

Pour mes autres passion le vtt et le tennis la littérature fantastique ( autant BD type lanfeust que les romans)

Pour ce qui est de moi je suis déconneur et fair-play sauf lorsque que des highlander pourrisse ce magnifique loisir et les valeurs que communique le airsoft. (fair-play entre aide camaraderie solidarité détente et respect d'autrui )
Mais ça je pense que vous serez de mon côté.

Je pense avoir été complet si vous voulez des review sur mes répliques ça pourra se faire Very Happy

Si vous avez la moindre question je vous écoute je passerais régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47

Superbe présentation Bienvenue à toi sur le forum

Écoutes tu a lair d'avoir du bon matos et un bon équipement !
On attends de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

Je les mettrais en même temps que les review et je mettrais une photo de mes tenues si vous voulez aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Génial ! J'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

On c'est déjà croiser sur lagny ca se trouve .

Je verrais si je peut faire la review de ma m4 demain
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:20

C'est bien possible ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomicbuzz

atomicbuzz


Messages : 273
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : nangis

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Bienvenue ici! joli présentation!
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

MErci corentin !!!
Aufaite juu77 si tu es véhiculé ca m'intéresse car je ne le suis pas encore (des galères avec l'auto-école)
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Oui je le suis mais tkt pour les parties on sorgannise toujours pour le covoiturage
Economique pratique et convivial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 47
Localisation : nangis

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: présentation   Un ours dans la forêt  Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:05

bonjour, partenaire de buisson. Et bienvenue, hâte de partager ça sent un nouveau scenario à base de snipe!!!! Un spécial infiltration.
Pour les vibrations (enfin le bruit) rempli ta crosse de tissu ainsi que celle de devant avec de la mousse que tu tailles pour qu'elle ne gène pas ton bloc hop up, et rajoute un petit silencieux dans lequel tu met au pire du coton au mieux de la laine de verre (craint moins l'humidité). et plus compliqué un bout de mousse sur ton piston pour atténuer le claque.
Plein d'info sur snipairsoft ou sniperland, les deux sites de tous sniper d'airsoft en France.

Revenir en haut Aller en bas
[RFA]CRYOXAV

[RFA]CRYOXAV


Messages : 228
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

velcome sur ce forum; en esperant te voir à une partie, mais prevois la polaire et le K way car on joue en toute saison(sans parler des protections (chaussurtes gants masques )
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

Pour l'équipement j'ai tout ca gant mitène en cuir lunette de protection clair ou foncé selon la luminosité chaussure ba les magnum manque juste les protège genoux car pour un snipe on passe notre temps par terre ou a genoux donc c'est toujours mieux d'en avoir. Tyco merci pour tes conseils je vais regarder ca de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:46

pour les protection de genoux perso jai retrouver mes anciennes protections pour le roller et ça va nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 47
Localisation : nangis

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: welcome   Un ours dans la forêt  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:08

Tu joue où dimanche? Et pas de quoi le partage et le début de la sagesse, mais surtout félicitation pour le marui, vas sur sniperland il y a toute les modif à faire... qui vont bien pour ton nouveau bébé. Et pour te faire patienter en attendant de pouvoir jouer avec voici une chtite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 47
Localisation : nangis

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: vidéo   Un ours dans la forêt  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:11

Euh, désolé matte jusqu'à la fin, tu et vous allez kiffer...
Revenir en haut Aller en bas
atomicbuzz

atomicbuzz


Messages : 273
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : nangis

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:07

dechire la video ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Conches sur Gondoire (Lagny)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:48

j'ai déjà vus les 5 XD il est doué
Revenir en haut Aller en bas
[RFA] Juu77

[RFA] Juu77


Messages : 503
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Lagny sur Marne (77)

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:27

Ouais déjà vu également mais c'est du pur plaisir de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
[RFA]Corentin

[RFA]Corentin


Messages : 740
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : esbly 77

Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Conseil de l'admin, créer un post sur ça , c'est interréssant mais pas en présentation.
Je lock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans la forêt    Un ours dans la forêt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFA 77 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: